AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
La Hollow corporation recrute des nouveaux membres / Pensez à remplir les autres clans / Un vote couple pour la saison est lancer dans la zone flood.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Nakamura
Niveau 1
Sheena Nakamura


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  Empty
MessageSujet: ~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]    ~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:12

~Nakamura Sheena~ [N° de série]



"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
"







Douce Marionnette

|- Date de fabrication : 19 Janvier 2012.
|- Modèle : MAID.
|- Pays de fabrication : Made in China.
|- Orientation sexuelle : N’aime que lui.

Vous
|- Âge : 20 ans.
|- Où que tu te caches ? : Au Québec, Darling.
|- Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat.
|- PUF (pseudo) : Miss Tupperware.
|- Tu aimes les dadas ? : Hum… Oui?




" Que vois-tu dans ton miroir?"
~ Physique...



~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  319483shennaphy
M
algré le fait qu’elle ne soit qu’une poupée synthétique, cette belle demoiselle ressemble traits pour traits à une véritable femme. Ses grands yeux bleus vifs traversés par des émotions qu’elle ne connait pas très bien elle-même, sont pétillants et chaleureux. Ses cheveux descendent en cascades dans son dos creusé légèrement, arrivant gracieusement à ses mollets. Leur texture est presque similaire à celle des jeunes femmes, quoi qu’un peu plus doux lorsque qu’on se donne vraiment la peine de comparer. Seul la couleur rosé laisse soupçonner qu’ils sont faux. Sa bouche arbore souvent une petite moue taquine, mielleuse. Ses joues son teinter d’un far rosé qui ne disparait jamais, lui donnant un air de santé et de vivacité plus prononcé. Un léger maquillage indélébile recouvre son visage en entier.

Sa peau est douce et chaude, comme si elle respirait vraiment. On pourrait croire que l’on a arraché l’épiderme de quelqu’un pour la transplanter sur elle, quoi que ce scénario soit assez cauchemardesque et répugnant. Son corps laisse voir de jolie forme au niveau des haches et de la poitrine, qui on ne se le cachera pas est totalement refaite aux silicones. Elle a un corps de rêves que peu de gens peuvent avoir, là est la beauté d’être un être créé de A à Z. Elle possède une démarche bien à elle, lente, mais au combien sensuelle. Elle attire les regards, mais reste complètement indifférente aux avances.

Elle ne possède pas de style vestimentaire à proprement parler, elle porte de tout. Du jeans délavé à la robe de princesse, elle se plait à varier les styles pour égayer ses journées et raviver la romance entre elle et celui qu’elle aime. Son numéro de série ainsi que le nom de la compagnie THC, sont tatoués sur son bras gauche au niveau de son épaule, seule véritable preuve de sa création.

"Que ressens-tu au fond?"
~ Caractère...


~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  162033caractsheena
E
lle n’a pas de caractère à proprement parler, elle ne fait que devenir l’objet et le désir de tous les fantasmes de son bien-aimé. Elle de nature douce, calme et passive, elle ne cherche pas les ennuie et ne les provoquent surtout pas. Elle ne remarque pas vraiment lorsque quelqu’un lui fait du tords, même qu’elle croit cela tout à fait normal. On peut ainsi dire qu’elle est quelque peu naïve, mais elle ne s’en plaint pas.

Assez curieuse, ce pantin ce réjouit de tout, elle aime découvrir de nouvelle chose en compagnie de l’être cher. Un simple papillon butinant de jolies fleurs arrive à la faire sourire. Elle apprend assez rapidement et se plait à agrandir l’ensemble de ses connaissances avec l’aide de films ou de documentaires, car même si elle a été inventée par de brillantes personnes, ses connaissances sont assez limitées. Elle est simple, facile à comprendre et totalement et irrémédiablement fidèle, c’est pour cela qu’elle existe. Elle n’obéit qu’à son propriétaire, s’assurant de lui plaire à chaque instant.

Quand celui-ci n’est pas là, elle fait du ménage et prépare le repas pour son retour. Si elle doit aller faire des courses elle le fera, mais elle n’adressera probablement pas la parole à d’autre personne, étant légèrement timide. Toutefois, elle reste polie envers les gens qui daignent la saluer dans la rue. Elle doter de sentiments, tous plus humains les uns que les autres. Elle arrive à ressentir la compassion, la tristesse, la peur et la colère, comme tout le monde, mais elle n’arrive pas nécessairement à leur donner un nom.

Au fond, ce n’est qu’un petit ange qui joue les caméléons, pour plaire à celui qu’elle aime de tout son être.

"Pour qui ton cœur bas?"
~ Client…



~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  243084sheenahis
Cette douce poupée acceptera son propriétaire peu importe ses qualités et ses défauts. Bien entendu, elle aimerait être bien traité et avoir de petites attentions de temps à autre, comme une vraie jeune femme. Il ne faudrait pas qu’il la laisse moisir dans un placard ou la cloitre dans la maison, non elle veut découvrir le monde et il devra vivre avec ce petit caprice. De plus, même si l’être aimé n’est pas très ordonné, ce n’est pas bien grave, tant qu’il respecte ses efforts tout ira bien, qu’il ne vienne pas avec ses chaussures pleines de boue salir son beau plancher fraichement lavé.

Si celui-ci s’occupe bien d’elle et qu’il ne cherche pas ses petites crises passagères, il se verra avec la femme la plus merveilleuse du monde. À chaque jour, un bon repas chaud se trouvera sur la table, le ménage toujours fait et ses désirs tous assouvis. Quoi de mieux?

"Que sais-tu faire?"
~ Fonctions…




~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  163129ssss
M
ême si son apparence de petite princesse ne le laisse pas présumer, Sheena est une vraie fée du logis grâce à sa fonction principale qui est Maid. Elle enchaine ménage, corvées et cuisine dans une spirale étourdissante pour ceux qui la regarde. Niveau propreté, personne ne l’égale et aucune poussière ne résiste à ses assauts acharnés. Au niveau culinaire, elle excelle. Même si elle n’a pas vraiment besoin de manger, elle adore les millions de saveurs qui se dégagent de la nourriture. Elle marie texture et goût de façon merveilleuse, une vraie chef culinaire. En bref, c’est une femme à marier.

De plus Sheena est dotée d’une deuxième fonction : Slave. Elle se dévoue corps et âme à satisfaire et combler tous les désirs, malsain ou non, de son propriétaire. Elle ne se plaint jamais, autant de jour comme de nuit, elle se laissera envelopper par les caresses chaudes et perverses de celui qu’elle aime. Jamais elle ne dira : « Pas ce soir, j’ai mal à la tête! »

"Que veux-tu dire?"
~ Petit mot…




~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  323056sheeena
♫ Sweet love, sweet love
Trapped in your love
I've opened up, unsure I can trust
My heart and I were buried in dust
Free me, free us

You're all I need when I'm holding you tight
If you walk away I will suffer tonight

I found a man I can trust
And boy, I believe in us
I am terrified to love for the first time
Can you see that I'm bound in chains
I finally found my way
I am bound to you
I am bound to you ♫


© Never-Utopia



Dernière édition par Sheena Nakamura le Sam 25 Fév - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Nakamura
Niveau 1
Sheena Nakamura


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: ~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]    ~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]  Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:18

Je voulais seulement préciser, que lorsque le site à fermer ses portes, je ne sais trop pour qu'elle raison d'ailleurs... mon compte a été supprimé, alors que la plus part des perso sont toujours là. Je ne sais pas si cela est dû à un bug de mon ordi ou je ne sais quel truc, mais bon j'ai refait mon personnage comme je l'avais fait la première fois.

Peut-être devrait-on supprimer ma première fiche, qui est exactement pareille à la première à quelques exceptions près. Donc au plaisir de Rp de nouveaux avec vous.

Sheena~
Revenir en haut Aller en bas
 
~Sheena Nakamura... une douce marionette.[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hollow corporation :: Carte d'identitée-
Sauter vers: