AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
La Hollow corporation recrute des nouveaux membres / Pensez à remplir les autres clans / Un vote couple pour la saison est lancer dans la zone flood.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News N°3: THC recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbre Hollow
Admin
Umbre Hollow


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2012

News N°3: THC recrute ! Empty
MessageSujet: News N°3: THC recrute !   News N°3: THC recrute ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:26

Bonjour,


Motivé ? Alors tant mieux, car nous recrutons deux modérateurs/rices. Ainsi qu'un(e) graphiste s'y connaissant en graphisme ET en CSS qui sera disponible pour changer le design au moins une fois tout les deux mois. Intéressé(e) ? Remplit le formulaire ...


Code:
[b]Pseudo/Puf avec lequel on vous connait sur le net:[/b]
[b]Motivation: [/b]
[b]Exemple de vos capacités en modération/graphisme: [/b]
[b]Votre disponibilité : [/b](inutile si vous venez une fois dans la semaine seulement, ou si vous avez un emploi du temps bien trop lourd.)

Bonne chance :félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehollowcorporation.forumgaming.fr
Umbre Hollow
Admin
Umbre Hollow


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2012

News N°3: THC recrute ! Empty
MessageSujet: Re: News N°3: THC recrute !   News N°3: THC recrute ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:23

Voici une liste explicite de ce que nous recherchons.

• Des modérateurs :

Inutile de vous décrire ce qu'est un modérateur, nous comptons sur les plus neutre et les plus mature d'entre vous pour ce poste ce n'est pas la peine de faire une demande si c'est pour protéger un de vos amis en cas de conflit plus qu'une autre personne. Ne prenez pas ce rôle a la légère, car il est moins facile que vous ne le pensez. Vous devez être actif au moins 4/7 jours. Vous devez prévenir vos absences également, si vous êtes absent trop souvent nous retirerons vos droits, sauf si vous avez des raisons valable et que vous faites preuve de bonne foi.Ici vous devrez rétablir l'ordre, surveiller que les membres respectent le règlement, vous devrez sanctionner mais aussi être a l'écoute des membres.


• Des animateurs

Votre rôle sera d'animé la section hors jeu, créer des concours etc.

• Un publiciste :

A vous de maintenir les partenariats à jour, de faire de nouvelles demandes de partenariat, de faire de la pub sur les forums de pub et tout cela régulièrement.Nous demandons pour le partenariat au moins un total de 4 nouveaux partenaires par mois.

• Un graphiste

Alors là, si vous êtes débutant, inutile de postulé. Nous souhaitons quelqu'un de disponible qui pourra changer le design au moins une fois tout les trois mois et lorsqu'il y a des fêtes, créer un design spécialement pour celles-ci.
Vous devez être assez doué en css et en graphisme, savoir créer un graphisme lié a l'histoire et au contexte du forum. THC est un forum sombre, par exemple, on ne voudra jamais une couleur rose bonbon.


Revenir en haut Aller en bas
https://thehollowcorporation.forumgaming.fr
Umbre Hollow
Admin
Umbre Hollow


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2012

News N°3: THC recrute ! Empty
MessageSujet: Re: News N°3: THC recrute !   News N°3: THC recrute ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:16

Plop,

J'aimerais bien voir un exemple pour le graphisme, peut- tu m'envoyer un lien par mp?
Revenir en haut Aller en bas
https://thehollowcorporation.forumgaming.fr
Invité
Invité




News N°3: THC recrute ! Empty
MessageSujet: Re: News N°3: THC recrute !   News N°3: THC recrute ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:18

J'ai envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow
Admin
Umbre Hollow


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2012

News N°3: THC recrute ! Empty
MessageSujet: Re: News N°3: THC recrute !   News N°3: THC recrute ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:46

Juste une tite question, tu t'y connais un peu en css ? (pour les catégorie et PA)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehollowcorporation.forumgaming.fr
Invité
Invité




News N°3: THC recrute ! Empty
MessageSujet: Re: News N°3: THC recrute !   News N°3: THC recrute ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:17

Connaissance de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News N°3: THC recrute ! Empty
MessageSujet: Re: News N°3: THC recrute !   News N°3: THC recrute ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:46

Pseudo/Puf avec lequel on vous connait sur le net: Daisukai :3
Motivation: Juste le plaisir d'aider, n'es-ce pas suffisant? J'aimerai être modératrice car je cherche activement un forum où je peux aider, un forum encore petit car c'est quand il est jeune qu'on à besoin de plus d'aide.
Exemple de vos capacités en modération/graphisme: Depuis 6 ans je gère les forums et 5 je fais du graphisme, je suis graphiste officiel du partenaire A Neko Destiny, et sa codeuse aussi, quant à la modération, je pense que l'exemple d'AND suffit, j'ai aussi été admin graphiste du premier Neko Folie jusqu'à ce qu'il meurt.
Votre disponibilité : Niveau graphisme je peux que le week end, cependant en modération je suis présente toute la semaine sous ma wii, le linux, le tel et mon ordi quand ma mère est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News N°3: THC recrute ! Empty
MessageSujet: Re: News N°3: THC recrute !   News N°3: THC recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News N°3: THC recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News N2: Le staff s'agrandit
» News N°1: Le forum évolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hollow corporation :: 
nom de la catégorie
Le manoir
 :: Le journal du forum :: Les news/annonces
-
Sauter vers: